Anouchka

Notre boutique
Avranches
6 Rue de la Constitution
Prenez contact
+33 9 53 91 28 06
CONTACTEZ-NOUS

Call back

Livraisons et retours

A. Délais d'expéditions

Les commandes sont expédiées par Anouchka dans les meilleurs délais.  Si vous commandez plusieurs articles, la commande sera expédiée en un minimum de colis. Le temps moyen d’expédition sera donc le temps de préparation du produit le plus long. Dans le cas spécifique de produits sur-commande, le délais moyen d’expédition est spécifié sur la page de l’article ainsi que dans votre panier.

B. Types de livraisons

Anouchka-bijoux livre vos toutes vos commandes en France 

Les expéditions sont assurées en France métropolitaine (Corse incluse)à l’adresses que vous aurez indiquée. 

La livraison est offerte dès 80€ d’achat..

Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de faire livrer vos commandes à une adresse où vous êtes présents aux horaires de journée (votre lieu de travail par exemple), ou de vous assurer que quelqu’un peut réceptionner le colis pour vous (votre concierge par exemple).

C. Origine et état du produit

Nous accordons un soin particulier pour chacun de nos envois et contrôlons l’ensemble de nos produits avant chaque expédition.

D. Retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner, à vos frais, tout ou partie de votre commande. 
Pour retourner un article, rendez-vous dans votre compte, cliquez sur la commande concernée, puis sur le lien « Retourner un article de cette commande ». Suivez alors les instructions.
Pour être remboursé, l’article doit nous parvenir en parfait état dans son emballage d’origine et avoir été convenablement emballé pour ne pas subir d’avaries lors du transport de retour. Il ne doit comporter aucune trace d’utilisation, de déformation ou de quelconques marques et doit être accompagné de tous ses éventuels accessoires. Ce n’est qu’après avoir vérifié que toutes ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement sur le compte bancaire débité au moment de l’achat du produit.